Usuario - - Acceso de usuarios
Miércoles - 26.Septiembre.2018


be natural - NIF B70101464
política de privacidad del portal
Estás en: Noticias

L’Atelier de l’Ardoise : ardoises traditionnelles

Jean-Jacques Gagnol maitrise la connaissance de l’ardoise sur toute sa. filière depuis les carrières qu’il a fréquentées en Ariège, dans le Tarn, en Corrèze, en Espagne et jusqu’en Chine, en passant par le commerce des ardoises naturelles qui l’ont conduit à négocier l’approvisionnement du chantier de l’ancienne gare des Brotteaux, entièrement rénovée et classée Monument Historique à Lyon, jusqu’au métier de couvreur qui fut le sien durant de longues années.

C’est en s’appuyant sur cette expérience du marché de la « matière grise de nos maisons » que Jean-Jacques Gagnol a pensé qu’il manquait dans les Pyrénées un atelier susceptible de pouvoir préparer l’ardoise en fonction des attentes de l’artisan couvreur, de l’architecte ou du maître d’ouvrage.

Après de longues recherches pour définir qu’elle pouvait être la machine la mieux adaptée, puis pour la faire fabriquer, Jean-Jacques GAGNOL, a créé à Cescau, au cœur des Pyrénées centrales l’Atelier de l’Ardoise qui propose :

• Ardoises traditionnelles à pureau dégressif

• Ardoises de grandes dimensions,

• Ardoises taillées à la demande,

• Ardoises de décoration,

• Ardoises de sol intérieures et extérieures

• Conseil et assistance technique : Jean-Jacques Gagnol vous fera profiter de son expérience pour le choix de la pierre, le triage, le calepinage, la préparation et la logistique de livraison.

 

 

 


Source: batiancien-ariege.com

Compártelo:
meneame digg delicious technorati google bookmarks yahoo blinklist twitter Facebook Facebook
ir arriba

v02.15:0.01
GestionMax

Acceso Produce Luis Galan