Usuario - - Acceso de usuarios
Miércoles - 18.Julio.2018


be natural - NIF B70101464
política de privacidad del portal
Estás en: Noticias

Premier panneau solaire en ardoise

De dimensions L. 239,3 x l. 54,1 x ép. 3,7 cm (surface de 1,12 m2), les panneaux sont composés d'un fond de panneau en tôle aluminium, d'un polystyrène extrudé conservant la chaleur récupérée, d'un élément absorbeur constitué d'une double plaque d'aluminium assemblée par la technologie Roll Bond (permettant de disposer de minces canaux au plus près du matériau chaud (l'ardoise), pour un gain optimal et une quantité de fluide caloporteur (glycol) par panneau inférieure à un demi-litre) et enfin, d'une ardoise naturelle collée sur le panneau à l'aide une résine thermique conductrice. 

Grâce à ses propriétés naturelles, le schiste capte la chaleur et la restitue dans les circuits. La solution récupère 98 % du rayonnement solaire reçu, le tout, sans jamais dépasser une température de 95 °C grâce à l'ardoise. Une dernière caractéristique qui prend toute son importance, évitant une surchauffe et/ou l'installation de systèmes contraignants et onéreux tels que stores occultants, radiateurs de surchauffe, vannes, etc.). 


De la même façon, les pouvoirs de régulation thermique de l'ardoise vont permettre d'abaisser de près de 15 % la montée en température dans les combles grâce à la simple présence des panneaux 

THERMOSLATE sur la toiture : un atout appréciable en été, générant des économies de climatisation ainsi que possibilité de créer une vraie pièce à vivre confortable et saine. 

www.bati-journal.com - 17/06/2014   

 

 

Compártelo:
meneame digg delicious technorati google bookmarks yahoo blinklist twitter Facebook Facebook
ir arriba

v02.15:0.01
GestionMax

Acceso Produce Luis Galan