Usuario - - Acceso de usuarios
Martes - 20.Febrero.2018


be natural - NIF B70101464
política de privacidad del portal
Estás en: Noticias

Le coût d'un couvreur professionnel

Quel est le tarif horaire d’un couvreur professionnel ? Quel artisan contacter pour des travaux de toiture ? Comment estimer le coût d’intervention d’un artisan couvreur ? Maison en travaux vous donne toutes les informations sur le prix d’intervention d’un artisan couvreur et le tarif horaire d’un couvreur professionnel.

Tarif horaire d’un couvreur professionnel

Vous envisagez de rénover votre toiture? A moins d’être très bon bricoleur et de savoir exactement ce que vous devez faire vous n’aurez d’autre choix que de contacter un artisan couvreur pour vos travaux de toiture. S’informer sur les prix des couvreurs est donc essentiel, surtout que le montant des chantiers de couverture sont onéreux.

Pour les travaux de rénovation de toiture, le tarif horaire d’un couvreur professionnel en 2016 se situe entre 40 à 60 euros par heure de travail.

Le tarif horaire d’un couvreur professionnel et le prix des travaux de toitures peut très vite varier en fonction du type de travaux et de biens d’autres critères. Nous verrons en détail dans cet article les différents facteurs et critères qui peuvent jouer sur le prix de votre projet de toiture et sur le tarif d’un couvreur professionnel.

Le taux horaire d’un artisan couvreur

En ce qui concerne le prix de l’intervention, nous estimons qu’un artisan qualifié a un taux horaire estimé en moyenne à 40 euros HT (plus ou moins 10%).

En dessous de ce prix, il est possible d’avoir des surprises. Au-dessus, certains professionnels de la toiture couverture peuvent justifier des compétences spécialisées ou une rapidité de travail supérieure.

Attention : « le vite fait, bien fait » c’est possible mais vous pourriez rencontrer quelques soucis d’après travaux. Il ne faut pas chercher à trouver une entreprise de toiture couverture au prix le plus bas. Il faut trouver un bon rapport qualité et prix afin que votre chantier soit réaliser par des couvreurs professionnels et surtout compétents !

Frais de déplacement d’un artisan couvreur

Au prix horaire s’ajoute également le prix du déplacement d’un couvreur. Comptez environ 0,50 centimes d’euros le kilomètre. Même si cela peut paraitre un détail, le prix du déplacement peut très vite faire gonfler la facture si votre artisan est assez éloigné de chez vous et doit intervenir sur plusieurs jours.

Tarif d’un artisan couvreur selon le type d’intervention

Selon le type d’intervention le tarif d’un artisan couvreur et donc le prix des travaux de toiture peuvent varier. On peut distinguer deux types de travaux de toiture principaux : les travaux de rénovation ou de construction de toiture et les travaux de réparation de toiture.

Pour les travaux de rénovation ou de construction le tarif horaire d’un couvreur professionnel se situe donc entre 40 et 60 euros. Pour certains types de travaux de toiture comme le remplacement de tuile ou encore les réparations de charpente, le tarif d’un couvreur professionnel pourra être différent.

Source : Maison en travaux

Compártelo:
meneame digg delicious technorati google bookmarks yahoo blinklist twitter Facebook
ir arriba

v02.14:0.08
GestionMax

Acceso Produce Luis Galan