Usuario - - Acceso de usuarios
Martes - 13.Noviembre.2018


be natural - NIF B70101464
política de privacidad del portal
Estás en: Noticias

Ambitieux chantier en Chine pour Pizarras y Derivados

C’est au cours de l’année 2015 qu’une délégation de 5 personnes directement venue de Chine a attéri à l’aéroport de Madrid Barajas à la rencontre de Nathanaël LASHERAS, gérant de la sté PIZARRAS Y DERIVADOS dans le but de visiter les exploitations d’ardoises en Galice (Espagne).


Un chantier ambitieux y est prévu à Chengdu (province de Sichuan),  imaginé par un notoire cabinet d’architectes parisiens. 

Le projet : la réalisation d’un méga complexe touristique de luxe dont le modèle architectural est inspiré des châteaux français du XVIIIème siècle, et dont la couverture, bien sûr, sera en ardoise naturelle.

 

Plus de 12000 m2 d’ardoises d’Espagne référence P-32 OPTIMA – K08 STAR seront produites en étroite collaboration avec l’entreprise LOS TRES CUÑADOS et seront utilisées pour ce macro projet qui représente très certainement une première dans ce secteur d’activité.

En plus de la commercialisation des ardoises, PIZARRAS Y DERIVADOS à également été désignée pour une mission de consulting qui prévoyait l’envoi sur le terrain d’entreprises de couverture qualifiées dans le but de former les équipes à l’art de la couverture.

 

Les deux entreprises bretonnes envoyées sur place sont AJL COUVERTURE de Brest en la personne de Jean Luc Abgral ainsi que LE MENN COUVERTURE d’ Ergué Gabéric en la personne de son gérant Bertrand Le Menn.   

Le projet prendra fin au printemps 2017 et il est déjà question de nouveaux projets sur le même concept dans d’autres villes de Chine.

Source : Pizarras y Derivados - November 2016

Compártelo:
meneame digg delicious technorati google bookmarks yahoo blinklist twitter Facebook Facebook
ir arriba

v02.15:0.01
GestionMax

Acceso Produce Luis Galan